Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
25 novembre 2011

Brun, bleu canard - chevrons et Mathilde Colas

J'ai comme beaucoup de fimoteuses également craqué pour le livre de Mathilde Colas, qui nous dévoile aimablement ses trucs et astuces (qu'elle présente généralement en ateliers pour les chanceuses qui ont l'opportunité d'y participer). Il contient plein de jolis projets à réaliser.

colas_

Avec des restes de pâte, j'ai testé son "effet marqueterie", mais je me suis arrêtée au niveau des "chevrons" pour deux pendentifs qui me plaisent beaucoup en ces mois d'automne vu qu'ils s'accordent avec les couleurs brunes et bleu canard de mes vêtements d'automne.

Désolée, les photos sont sombres. Je désespère de revoir le soleil pointer le bout de son nez quand je suis à la maison.

Une forme carrée, assez classique avec une bélière en métal argenté, monté sur un tour de cou composé de 7 fils de coton marron

carré chevrons

carré chevron gros

Une forme moins traditionnelle, pour celui-ci et les couches unies sont texturées au papier de verre à gros grain

70139135_p

bleu canard cercle gros

Il est monté sur un tour de cou câblé avec un fermoir à vis.

D'autres restent encore à monter. A suivre donc!

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité