Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
17 mars 2011

Nouveau départ

L'Atelier d'IsaB est né!

Après un premier blog personnel consacré aux loisirs créatifs divers, après un blog commun avec deux amies rencontrées aux hasards du web il y a déjà quelques années, je me lance de nouveau dans un blog personnel que je souhaite consacrer uniquement à mes réalisations en pâte polymère.

J'avais arrêté le Blog de mes passions car gérer un blog seule quotidiennement me semblait un peu lourd.

Le fait de partager le blog de l'amitié (Méli Mélo Créatif) avec des amies fut un grand plaisir, mais là, il s'essouffle également, entre autres par manque de temps pour l'entretenir suite à nos activités aux unes et aux autres et de mon côté dû au fait qu'ayant découvert la polymère, je m'y consacre exclusivement et donc nos chemins créatifs ont tendance à se séparer (sans pour autant que derrière le clavier, l'amitié discontinue).

J'espère réussir à alimenter ce blog autant que possible et recevrai toujours vos commentaires avec un grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
Longue et passionnante vie à cette nouvelle aventure !
Publicité
Publicité