Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
29 juin 2011

Du rose et du bleu marine...

Ces couleurs m'inspirent généralement moyennement.

Après de nombreux tatonnements, j'ai obtenu ce que je voulais (voir plus tard...) et avec les restes, j'ai fait des bagues (ce qui n'est pas coutumier pour moi).

P1100281

sur un support allongé de chez Perlesmetal

P1100282

sur un support rond de chez Creasancess

P1100283

avec le pendentif assorti, avec un effet "vieille porcelaine"

et façon "cabochon"

P1100284

P1100285

une carrée mise en losange...

P1100286

Là, je m'en vais achever mes deux derniers jours de travail et puis repos bien mérité!

A la prochaine!

IsaB

 

Publicité
Commentaires
S
ce camaieu de bleu est superbe et les bagues avec!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
Publicité
Publicité