Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
2 août 2011

Ode à la Chica Iluminada

La Chica Iluminada réalise de magnifiques bijoux tout à fait à mon goût: les modèles, les couleurs, les techniques, rien ne lui résiste.

En plus elle partage très gentiment et humblement son talent, ce qui ne gâche rien, puisque nous pouvons donc en profiter pour tester, nous inspirer, nous améliorer...

J'ai cette fois testé plusieurs de ses techniques.

En premier lieu, son tuto mosaïque pour un pendentif original qui m'a fait penser aux mosaïques de Piazza Armerina en Sicile:

P1100601P1100602

Puis ses colliers multicolores patinés me faisaient également de l'oeil et armée d'une bobine de fil et de beaucoup de patience, je me suis lancée dans l'aventure des perles texturées en pensant déjà à l'automne

P1100607P1100608

Puis finalement, j'ai fini avec d'autres perles patinées à cru pour un pendentif pétale aux teintes un peu automnales

P1100613

P1100614

Moi je dis: "Merci, Elodie!" pour ta grande sympathie et le partage de ton talent!

IsaB

Publicité
Commentaires
V
Whaou!<br /> J'adore les coloris & les textures.<br /> C'est de toute beauté!
Publicité
Publicité