Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
22 mars 2011

On défait et on recommence

J'avais fait ce collier avec des perles au sel gris et corail. Mais rien à faire, le montage sur cette chaîne argentée ne me plaisait pas en soi.

B67_Collier_Corail_et_Ciel_gris

Alors, inspirée par les montages de Perles-impinpin, j'ai démonté et remonté avec des perles intercalaires métalliques, du buna cord gris et un fermoir toggle sur l'avant.

P1100028

P1100029

Il me plaît beaucoup mieux maintenant.

J'en ai d'autres en stock qui vont suivre le même genre de relooking, je pense.

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfère le deuxième montage.
C
Joli montage ! J'aime beaucoup les couleurs aussi.
Publicité
Publicité