Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
23 mars 2011

Cane kaléidoscope: premier monté

Avant cuisson de la "perle-triangle", je l'ai finalement un peu transformée et notamment texturée avec du papier de verre à gros grain.

Un simple petit montage sur cordon élastique et hop, un nouveau pendentif!

P1100030P1100031

Bon, d'accord, de près on voit que j'ai encore du chemin à faire avec les raccords de tranches de canes... Mais c'est comme ça qu'on apprend!

Pour les autres, j'hésite entre vernir ou lustrer... j'ai beau frotté avec de l'huile de coude, le lustrage ne m'éblouit pas encore...

Donc suite au prochain numéro!

Publicité
Commentaires
I
Swimmingpoulette! En effet, la texture donne un air de pointillisme... J'ai renouvelé l'expérience avec d'autres motifs, ça rend bien...
S
l'effet texturé sur ton pendentif est tres original et lui donne un coté brut style bush australien!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Publicité
Publicité