Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
4 mai 2011

Pour les deux autres blouses de ma gentille voisine

Ma chère voisine m'avait commandé trois colliers pour aller avec trois différentes blouses.

Vous avez déjà vu le premier et ses dérivés, voici la suite du projet.

D'abord du brun et du bleu qui ont fini avec un petit esprit Liberty

Marjo_Liberty_bleu

un calisson monté à l'horizontale avec des petits anneaux métalliques et de la suédine beige

Marjo_Liberty_bleu__2_

Assortis: la bague et le porte-sac

P1100124P1100121

Et pour la deuxième dans les tons vert pastel-kaki, un peu inspirée de la technique "Beabull", pour tester mes nouveaux emporte-pièces "Gouttes"

Marjo_Gouttes_vert_pastel__1_Marjo_Gouttes_vert_pastel__2_

Ca lui a bien plu! Et vous? Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

IsaB

Publicité
Commentaires
V
J'aime énormément le collier à la forme "oeil de chat". Les coloris sont très beaux.
M
ils sont de plus en plus beaux<br /> tu es géniale, bravo
P
Ta voisine a due être ravie car ils sont superbes et vraiment bien assortis à ses chemisiers.<br /> Bises.
I
Challenge super réussi miss !<br /> Ta voisine doit être ravie non?<br /> ;-)<br /> Amicalement<br /> isa07
Publicité
Publicité