Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
16 mai 2011

Avec le tuto d'Helen Breil

J'ai acheté il y a quelque temps le tuto d'Helen Breil sur les textures faites maison.

J'ai tenté l'expérience avec du rose et j'ai un peu dévié de ma trajectoire

Au départ deux lentilles assemblées dos-à-dos...

De la pâte rose au départ, puis agrémentée de Pearl-Ex rose et argenté...

P1100072

Ensuite des picots façon "anémone de mer"...

P1100073

Après l'avoir laissé reposer quelque temps, je l'ai finalement montée en pendentif tout simplement, sur buna cord fin bordeaux avec juste les embouts, pendentif qui pourrait être porté des deux côtés si on exclut le gratouillis des picots... ;-))

P1100141P1100142

P1100143

P1100144

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, j'adore les tons.
V
Très très original!
Publicité
Publicité