Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'IsaB
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 154
30 mai 2011

Ma production de samedi juste avant cuisson

Du rouge carmin, du kaki maison, du jaune pâle maison...

Un test: la perle boule creuse sur une grosse boule de cotillon (plus d'une heure pour sortir le papier mâché... ouf! heureusement qu'il n'y en avait pas 10!)

Un pendentif vintage bronze, un accroche sac fleuri

DSCF1019 DSCF1025

DSCF1024

Avec un des tutos de Cristalline, un futur pendentif (le rectangle) et une autre rondelle pour un accroche-sac

DSCF1026

Sur le tissu de la jupe qui m'a inspirée... c'est presque trop ton sur ton mais comme je les porterai avec un top rouge ou kaki uni, c'est top...

DSCF1028DSCF1029

DSCF1030

La lentille jaune, je la sens un peu solitaire... faudra que je rebidouille des petites perles unies rouges ou jaune pâle... A cogiter!

La prochaine fois, les bijoux montés et portés, ok?

Merci de votre visite.

IsaB

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité